Notice FAURE FCI6560PSA

Forum FAURE FCI6560PSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FCI6560PSA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2021
à 17:43
Branchement cuisinière induction
Avatar thumb
chma64351444
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voila je souhaiterais acquérir une cuisinière à induction pour les plaques + four électrique. Dans ma cuisine, l'électricien a tiré deux lignes, une 32A pour les plaques et une 32A pour le four. Apparemment, pour brancher ce type de produit, il faudrait un seul cable de 45A puisque plaques + four consomment 9,7kWatts. La question est : puis-je utiliser les deux câbles que j'ai dans le cuisine en les raccordant séparément sur le bornier arrière de la cuisinière ? Sans quoi, je n'achète pas l'appareil et je demande à l'électricien de tirer une seule ligne de 45A... Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1ts2a43516145, le 24/09/2021 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La réponse est non. Il n'y a qu'une seule sortie et logiquement on ne peut brancher qu'une seule arrivée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SzaraziA4590, le 24/09/2021 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ma cuisinière (même modèle) a toujours été branchée sur du 32A. (3 déménagements). Elle fonctionne sans problème sur du 32 depuis 2014. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...