Notice FAURE FCI6560PSA

Forum FAURE FCI6560PSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FCI6560PSA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2020
à 18:30
Plaques facile à utiliser pour une personne agée ?
Avatar thumb
step66554662
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je cherche une cuisinière avec des plaques faciles à utiliser pour une personne agée ? qu'en pensez-vous ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ManonL1864, le 24/07/2020 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GueronF2072, le 24/07/2020 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend de sa vue et de son agilité digitale (des doigts) pour le réglage de la puissance de. Chauffe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteA9664, le 24/07/2020 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Plaques faciles à utiliser..et elles s'éteignent d'elles mêmes s'il n'y a rien dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GenevièveR9174, le 24/07/2020 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention : si elles sont faciles à utiliser - ouvrir, fermer, plus, moins - elles demandent de de ne jamais régler la température trop haut soit ça déborde soit ça attache. . A savoir qu'il faut dire à la personne que ça chauffe plus que le gaz. Si on ne fait pas attention même ça carbonise très vite. Donc moi je les déconseillerai ou alors fixer un numéro butoir (7 par ex. ) mais même avec cette chaleur j'arrive parfois à ne pas maîtriser assez vite la température pour éviter que ça brûle ! Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab16613543, le 25/07/2020 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les plaques sont très faciles à utiliser et à entretenir. Je suis moi-meme une personne âgée et suis très contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvej36216115, le 25/07/2020 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si la personne comprend le principe de sélectionner la plaque puis ensuite de monter ou baisser la température grâce à un bouton tactile alors oui pas de problème. En tous les cas aucun risque de se brûler ce qui est important pour une personne âgée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...