Notice FAURE FCI6569PSA

Forum FAURE FCI6569PSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FCI6569PSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2022
à 13:39
Messages d erreur sur les plaques
Avatar thumb
sebastien7
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour toutes/tous, 2 messages d'erreurs me font face depuis hier, jour de livraison : 1/ Message E 8 à l'allumage des plaques, puis message qui disparait. Je peux me servir des 2 plaques latérales gauches 2/ Message E sur les 2 plaques latérales droite et mise hors-service des 2 dites-palques. Je ne peux m'en servir. Une idée ? Merci tout le monde,

Répondre
Réponse de Avatar1mrtn36656162, le 20/10/2022 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas eu ce problème. Comme l'achat est récent peut être un échange est possible selon le problème. Que dis le sav ? Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emer33544264, le 20/10/2022 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-être un défaut de connexion entre les fils au niveau du domino de l'alimentation ? Peut-être que deux couleurs n'ont pas été correctement mises ensemble ? Si elle est encore sous garantie, n'hésitez pas à faire venir un technicien Darty ils sont efficaces :) Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor56655653, le 24/10/2022 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut contacter le SAV. La mienne fonctionne parfaitement depuis 6 mois. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mondatosphere, le 06/01/2023 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exactement ce qui m'est arrivé aujourd'hui. E8 et EE sur les 2 plaques droites latérale. Intervention prévue du SAV (on est à Paris) dans.... 24 jours. Je pense que cette cuisinière, onéreuse par ailleurs, manque de fiabilité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...