Notice FAURE FCV661MW

Forum FAURE FCV661MW

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FCV661MW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2015
à 14:13
Branchement alimentation
Avatar thumb
DAYMON40
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j aimerai des conseil pour brancher cette caziniere qui est livrée sans cable merci

Répondre
Réponse de Avatar0YvesD15573, le 03/11/2015 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il vous suffit d'acheter du câble 3 x 2,5² dans n'importe quel magasin bricolage. Brancher le rouge ou marron (phase) sur le rouge, le bleu (neutre) sur le bleu et le jaune-vert (terre) sur même couleur. Pour le raccordement à la prise murale, acheter une prise mâle, la phase sur la broche à droite, le neutre à gauche et la terre au milieu.
Bon montage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gracia, le 03/11/2015 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne gaziniere mais le mieux c d avoir un voisin qui bricole en effet c galère a l achat...mais une fois installer non soucy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeB19550, le 04/11/2015 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comme Yves vous l'a expliqué il faut acheter un câble en magasin de bricolage pour le relier directement sur la prise murale, et de l'autre côté derrière la gaziniere.
Personnellement j'ai réussi sans pb à la raccorder moi même mais je suis assez bricoleuse (un peu plus que mon homme lol)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...