Notice FAURE FDF16004WD

Forum FAURE FDF16004WD

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FDF16004WD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2021
à 13:11
Programme qui ne s'arrete pas
Avatar thumb
berm11545511
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je lance un programme et arrivez à 1 min, le lave vaisselle continue de fonctionner et j'entends les jets tournés. Le timer reste bloquer à une minute et il tourne sans s'arrêter. J'arrive à le vidanger en le débranchant mais si je relance un programme il fait la même chose. J'entends bien le galet tombé. la vidange après pré-lavage s'éffectue correctement. J'ai l'impression que la carte électronique à un souci. Merci pour les réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1SylvetteF8357, le 07/08/2021 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, je ne sais pas... Il vous faut appeler D'artifice. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jech46542634, le 07/08/2021 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu le même type de problème c'était la vidange qui était obstruée par un bouchon de graisse le techn l'a démonter le filtre et propulser de l'air en bouteille sous pression puis lavage à 70 degrés pour libérer la graisse essayer ça ne coûte rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri12443452, le 10/08/2021 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le meme probleme, non reparable, la carte foutue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 16/08/2021 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il se peut que votre appareil ai un problème de chauffe. Faites un simple contrôle vers la fin du cycle assurez-vous que l'appareil chauffe en ouvrant prudemment la porte environ 10 avant la fin du cycle il devrait être chaud. S'il chauffe c'est effectivement un problème avec le module électronique.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...