Notice FAURE FDHF284WF

Forum FAURE FDHF284WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FDHF284WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2023
à 09:24
Empilement vertical
Avatar thumb
MarcK2664
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je n'ai pas assez se place chez moi pour 2 appareils. J'envisage donc d'empiler le lave linge et le sèche linge. J'avais du coup qques questions avant l'achat : 1) est ce recommandé et possible de faire un empilement avec cet appareil et yatil des contraintes particulières à respecter ? 2) sachant que le lave linge vibre bcp à l'essorage, faut il mettre le sèche linge dessus ou dessous? 3) est-ce que les livreurs darty procéderont à l'installation au besoin (ce qui serait plus rassurant pour nous)? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1yves51123151, le 27/12/2023 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai acheté ce sèche linge et je l ai empilé sur ma machine à laver sans problème, Darty vends des kits à mettre entre les machines sinon un tapis anti vibration suffit. la machine à laver étant beaucoup plus lourde je la mettrai en dessous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...