Notice FAURE FGM64300T

Forum FAURE FGM64300T

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FGM64300T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2023
à 09:17
Gaz propane
Avatar thumb
NadiaM4532
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourCette plaque est-elle livrée et installée ( remplacement d'une autre plaque) est-elle compatible gaz propanemerci

Répondre
Réponse de Avatar1jacq55325653, le 09/12/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cette plaque est livrée, à vous de l'installer. il y a un jeu de 4 bruleurs a installer soit même suivant le type de gaz que vous avez . Il vous restera à régler le débit de chaque bouton gaz pour régler la flamme. Si vous êtes novice dans ces installations reflechiser avant de passer commande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean34315634, le 09/12/2023 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai récupéré cette plaque de cuisson en magasin et l'ai installé par moi-même. Attention aux cotes d'encastrement qui doivent permettre d'insérer la plaque dans le plan de travail (déjà existant en ce qui me concerne, il m'a fallu agrandir le trou). Je confirme la réponse précédente, la plaque est compatible avec plusieurs solutions de gaz grâce au jeu de brûleurs fournis, il faut choisir le bon à installer ; la pose est facile. Le réglage de débit usine était parfait, je n'ai pas eu à l'adapter. Seul reproche, il n'y a pas de cache assorti pour le feu électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero62224465, le 11/12/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La plaque est livré d'origine avec des gicleurs butane il suffit de les remplacer par les gicleurs propane fournis normalement sans réglage de débit si on pose le gicleur sur le bruleur correspondant il y a un repère sur les gicleurs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...