Notice FAURE FOP37901XA

Forum FAURE FOP37901XA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FOP37901XA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2020
à 13:07
Mise à l'heure après coupure courant
Avatar thumb
ZEBULON76
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je dispose four Beko BIE22300XC, ou XCS, ou 213OOMC, ou BIE26S (en page de garde notice !). Je suis notice pour mise à l'heure mais rien ne se produit ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1fbet64166224, le 01/10/2020 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, appuyer 4 fois sur le bouton « horloge ». L'heure clignote, régler alors l'heure avec le bouton « + » ou « -« puis appuyer de nouveau sur le bouton « horloge » pour régler les minutes. Terminer en appuyant sur le bouton « horloge ». Et voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.br64211515, le 01/10/2020 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, l'avis est de fbet est très utile. Il y faut aussi bien doser l'appui sur le bouton : assez longtemps et à la "bonne" pression. Au début, il se peut qu'on appuie "mal" sur le bouton ; alors le bouton de comprend pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackyD6664, le 02/10/2020 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ; je suis dans l'embarras aussi, je ne pourrai pas vous conseiller. Après maintes et maintes manip, j'y suis arrivée . Je ne pourrai pas vous expliquer, c'est un pur hasard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...