Notice FAURE FOP37982XU

Forum FAURE FOP37982XU

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FOP37982XU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2023
à 09:30
Coupure d'électricité
Avatar thumb
Nawell435492
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1g.gr63111616, le 19/10/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand le four est à l'arrêt. entre la touche minuterie et la touche température il y a une touche horloge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr63156223, le 19/10/2023 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne possède plus ce four depuis deux ans allez sur internet chercher la référence du four et télécharger la notice. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr34152321, le 19/10/2023 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a au milieu de l'écran une touche horloge. Il faut appuyer dessus une première fois, et ensuite appuyer encore, régler l'heure avec le bouton des températures, puis régler les minutes avec le même bouton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este63611151, le 20/10/2023 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il vous faudra rester appuyer quelques secondes sur l'horloge dessinée juste en dessous de l'affichage numérique. Il apparaîtra alors le symbole "hr" pour le réglage des heures, que vous pourrez effectuer en tournant l'un des deux gros boutons sur le côté de l'affichage. De même pour les minutes ! Bon réglages.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...