Notice FAURE FRA 22700 WE

Forum FAURE FRA 22700 WE

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FRA 22700 WE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2020
à 23:35
Absence de pieds à l'arrière du réfrigérateur
Avatar thumb
HuetL5792
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce modèle a deux pieds réglables à l'avant et rien à l'arrière. Est-ce la même chose pour vous ? En conséquence cela raye le sol à chaque déplacement.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 08/12/2020 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement il n'y a que des pieds réglable à l'avant par contre à l'arrière il y a un petit bosselage qui vient se poser au sol pour évité de rayer le sol vous pouvez coller des patins dessous pour encore mieux éviter que cela ne raye le sol.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddpm62134313, le 10/12/2020 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il y a 2 appuis réglables à l'avant, à l'arrière il y a 1 appui sur le sol et le déplacement du réfrigérateur ne raye pas le carrelage chez moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai62421533, le 11/12/2020 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rejoins l'explication de Pierre-Yves. Je n'avais pas remarqué la différence car cela ne raye pas le carrelage chez nous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickF3730, le 11/12/2020 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, ces deux pieds ne servent que pour la stabilité par pour la rehausse du réfrigérateur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeM9202, le 11/12/2020 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR,c est mon cas,pas de pieds, c est évident que ça manque ! j ai mis un mince tapis sous l arriere ,et ce n est pas quand c est rayé qu il faut le faire ;Pierre Yves dit bien: "coller des patins pour mieux éviter que ca ne raye," ça veut tout dire ; les 3 autres personnes vont le faire quand ce sera rayé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natv12244133, le 12/12/2020 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme je l'ai encastré je n'ai pas de problème et lorsque je le déplace pour le nettoyer mon carrelage n'a pas été rayé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poin22523644, le 13/12/2020 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La plupart des réfrigérateurs ont adopté ce principe, économique (pour eux !). Si vous le déplacez souvent, vous pouvez coller à l'arrière deux patins auto adhésifs ; il en existe qui sont très mince et ne gène pas la mise à niveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilleM5505, le 13/12/2020 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je n'ai pas de problème avec les pieds de ce réfrigérateur, néanmoins, les bacs plastique sont très fragiles et cassent, la porte ne ferme pas bien, il perd facilement de l'eau, les aliments trop près de la paroi du fond congèlent, le bouton de thermostat trop sensible se dérègle si on le frôle en manipulant un manipulant un aliment, bref cette appareil est une m... ( comme les gazinières de la même marque, à fuir !).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51311645, le 13/12/2020 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un frigo qui n'a aussi que deux pieds à l'avant réglables. tout à fait normal juste pour ajuster et planifier avec le sol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FalquedominiquT7973, le 13/12/2020 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Desole pour vous Je n'ai pas eu besoin de déplacer mon frigidaire et n'ai donc pas expérimenté ce désagrément

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierC7756, le 14/12/2020 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plus rien à ajouter. Tout le monde a répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieL7894, le 14/12/2020 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée je l'ai acheté pour mettre au garage sur du béton , j'avoue ne l'avoir bougé que deux fois sans noter ce problème du fzit que le sol ne craint pas ... du coup je ne peux pas répondre à votre question pardon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LysianeB2248, le 15/12/2020 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus ce frigo et je ne peux pas vous répondre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...