Notice FAURE FRAE23FW

Forum FAURE FRAE23FW

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FRAE23FW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2022
à 22:48
Comment inverser la porte du freezer
Avatar thumb
Lilinfrance
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Suite à une reconfiguration de ma cuisine, j'ai inversé la porte du réfrigérateur. Il me faut désormais inverser celle du freezer, mais la manip n'es pas expliquée dans le manuel. Comment m'y prendre ?? Merci par avance !

Répondre
Réponse de Avatar1mcha16542522, le 18/08/2022 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n'est nécessaire que d'inverser (déplacer) le point d'articulation inférieur de la porte du freezer (le point de fixation de l'articulation supérieure est déjà en place à droite et à gauche : rien à démonter à ce niveau). En bas de la porte, il y a un petit cache plastique "carré" du côté opposé à l'articulation : le retirer (avec une petite lame ou tournevis : simplement clipsé) : cela donne accès à l'orifice dans lequel replacer la fixation de l'articulation inférieure après inversion. Ensuite, dé-clipser l'articulation inférieure de la porte du freezer : même démarche que pour le cache : ce n'est que clipsé. Inverser la porte et replacer l'articulation inférieure au bon endroit sur la porte, puis replacer la porte en clipsant l'attache inférieure dans l'autre orifice. Finir en replaçant le cache démonté dans l'ancien orifice de fixation. Normalement ce n'est pas compliqué, pas besoin de forcer ni d'outil particulier (pas de serrage notamment). Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...