Notice FAURE FRT 23100 XA

Forum FAURE FRT 23100 XA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FRT 23100 XA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2023
à 14:03
Soucis avec mon réfrigérateur-congélateur
Avatar thumb
OMAR71
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je voulais demander une question : Mon Réfrigérateur-congélateur 251 l BEKO Devant il ya 2 pose pied à fixer . Pourquoi il ya pas derrière ? En plus il ya 2 petits pieds en plastique gris. normalement il faut le fixer derrière pour ne pas toucher le mur Mais il ya pas un endroit où le fixermerci

Répondre
Réponse de Avatar1giga34515216, le 06/07/2023 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas utilisé car sur parpain et calage avec ciment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueB8947, le 18/07/2023 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Devant pour mettre les pieds pour régler derrière l'appui est sur le cadre de base, pour les cales de derrière, elles servent à maintenir l'écart pour faire circuler l'air entre le mur et le frigo . solution double face au mieux en haut ou là ou cela est possible. L'important est de laisser un espace pour que l'air circule. La grille ne doit pas toucher le mur. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...