Notice FAURE FWF10120PS

Forum FAURE FWF10120PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWF10120PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2022
à 22:28
Flaque d'eau sous la machine
Avatar thumb
baronnedeneuve
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu une petite fuite récemment lors d'un cycle de lavage avec le lave-linge FAURE FWF10120PS (flaque d'eau sous la machine). Comme il n'y pas de trappe en bas de la machine, comment vérifier et nettoyer le filtre svp ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1virg31621653, le 27/09/2022 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour . J'ai déjà eu une petite flaque d'eau également lors d'un cycle de lavage. Il n'y a pas de trappe pour le filtre, je nettoie à chaque fois le joint devant le hublot. Vous pouvez trouvez la notice sur internet en tapant lave linge Faure 10kgs . Vers la fin de celle ci il est spécifié comment nettoyer les tuyaux d'arrivée d'eau et de ne pas surcharger en quantité de lessive qui pourrait faire appel l'eau sur le sol . Rien de grave .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1masi63343616, le 28/09/2022 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Nous aussi une fuite sous la machine, en fait c'est au niveau du tuyau d'évacuation ça remontait. On a mis un embout avec le caoutchouc pour éviter ça. Mais votre problème est peut-être différent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami32655126, le 28/09/2022 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mglo32231365, le 28/09/2022 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas de trappe de visite sur ce modèle, faut basculer la machine et passer par en dessous... Peu pratique mais pas de difficulté ensuite pour demonter et nettoyer la pompe, car de mémoire, il n'y a pas de filtre non plus ... Courage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr65312254, le 28/09/2022 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il n'y a pas de filtre sur cette machine. Vérifier l'encrassement au niveau du joint en caoutchouc autour du hublot et démonter si nécessaire le tuyau d'évacuation puis le nettoyer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...