Notice FAURE FWF10120PS

Forum FAURE FWF10120PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWF10120PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2023
à 13:35
Fumé et odeur de brûlé
Avatar thumb
lili-loue
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma machine sent le brûler et de la fumée est sortie du tambour a la fin de l'essorage pour les personnes à qui cela est arrivé, qu'avez vous fait? Je ne peux étendre mon linge comme ça qui ne sent pas bon... Et j'ai peur de la rallumer. Help me please

Répondre
Réponse de Avatar1kari61355156, le 23/04/2023 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne ne suis pas électricien mais à priori, il y a un câble qui brulé. Donc jette ta machine et rachète en une autre. C'est tout ce que je peux te dire. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hibo56625641, le 23/04/2023 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour mon linge de temps en temps ressort avec une odeur comme ci il y avait de la moisissure pour un lavage rapide. En cycle long aucun problème il est impeccable...je pense qu.il y a un défaut au niveau de la programmation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53221415, le 23/04/2023 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème le sav darty m'a indiqué que ça venait du frottement du tambour sur le joint de porte qu'il n'y avait rien à faire Le problème vient quand on fait un lavage de draps ou de serviettes et que le tambour n'est pas assez rempli ce qui crée une boule de linge qui déséquilibre le roulement du tambour selon le sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53221415, le 23/04/2023 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu le même problème le service après-vente darty m'a conseillé de mettre beaucoup moins de lessive les machines actuelles consomme beaucoup moins d'eau ce qui entraîne un rinçage écologique donc la quantité de produits trop excessive entraîne des problèmes d'odeur et à ce jour plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elia14622663, le 23/04/2023 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais appelé le service client pour cette raison. Il fallait relancé un programme court, machine à vide, puis si tout est normal relancé un programme toujours à vide à haute température. Moi ça ne la plus refait. J'ai supposé qu'un vêtement de bébé s'était coincé entre le joint et le tambour pendant l'essorage. En tout cas ça ne la plus refait depuis 3 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili-loue, le 23/04/2023 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili-loue, le 23/04/2023 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais essayer les astuces d'avant sinon je jetterais au bout de 2 ans c'est triste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari61355156, le 23/04/2023 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est triste mais ta garantie n'est pas encore expirée ? Vérifie ça d'abords je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kour42251625, le 23/04/2023 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour idem pour moi le technicien de Darty me dit c'est normal un morceau de vêtement coincée et sa fait cela j'y crois pas trop c'est ma troisième machine jamais j'ai eu ça je me sens arnaqué car on ne veut pas me la changer et ça fait la deuxième fois Darty l'arnaque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...