Notice FAURE FWF10120PS

Forum FAURE FWF10120PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWF10120PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2023
à 13:35
Fumé et odeur de brûlé
Avatar thumb
lili-loue
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma machine sent le brûler et de la fumée est sortie du tambour a la fin de l'essorage pour les personnes à qui cela est arrivé, qu'avez vous fait? Je ne peux étendre mon linge comme ça qui ne sent pas bon... Et j'ai peur de la rallumer. Help me please

Répondre
Réponse de Avatar1kari61355156, le 23/04/2023 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne ne suis pas électricien mais à priori, il y a un câble qui brulé. Donc jette ta machine et rachète en une autre. C'est tout ce que je peux te dire. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hibo56625641, le 23/04/2023 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour mon linge de temps en temps ressort avec une odeur comme ci il y avait de la moisissure pour un lavage rapide. En cycle long aucun problème il est impeccable...je pense qu.il y a un défaut au niveau de la programmation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53221415, le 23/04/2023 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème le sav darty m'a indiqué que ça venait du frottement du tambour sur le joint de porte qu'il n'y avait rien à faire Le problème vient quand on fait un lavage de draps ou de serviettes et que le tambour n'est pas assez rempli ce qui crée une boule de linge qui déséquilibre le roulement du tambour selon le sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53221415, le 23/04/2023 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1