Notice FAURE FWF10120PS

Forum FAURE FWF10120PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWF10120PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2021
à 12:02
Odeur de brûlé fin d'essorage
Avatar thumb
letu53325215
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous venons juste d'avoir le même problème, fin d'essorage, dubruit et une odeur de brûlé, rien de visible . La machine a finit lecycle d'essorage, bipé la fin du programme, mais tout le linge sentait(bien essoré) sentait le brûlé sans être abîmé. J'aimerais savoir cequ'on vous a dit . Merci à vous . J'ai acheté cette machine en avril2019 et c'est la première fois que ça arrive.

Répondre
Réponse de Avatar1lilo64132353, le 30/01/2021 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est toujours sous garantie alors contactez rapidement le service après vente...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.l24521146, le 30/01/2021 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C' est peut être la bobine électrique du moteur qui est en train de chauffer. Si c'est le cas elle ne devrait pas tarder à brûler complètement et un lave linge qui brûle, ça fait de sacrés dégâts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elia14622663, le 30/01/2021 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je viens d'avoir exactement le même problème, mais j'avais en plus une fumée ou vapeur qui sortait du hublot, et le tambour était par contre bien froid. Machine achetée en février 2019. J'attends un technicien dans une semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami44552521, le 30/01/2021 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon linge ne sentait pas le brûlé. Je n ai pas donner suite à cet incident car cela ne s est pas reproduit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...