Notice FAURE FWF6115

Forum FAURE FWF6115

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWF6115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2014
à 12:24
Machine a laver faure fwf 6115 n'essore plus
Avatar thumb
jpfio31
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Notre machine a laver n essorant plus, j ai ouvert le capot arriere et constaté que la courroie était sortie de son axe et etait coincée derriere la grande poulie...., je l ai donc decoincée et remise mais j ai constaté qu il y avait de la poudre noire (sorte de poussiere partout....)
Ayant fait une teinture noire d habits il y a 2 mois de cela, je ne sais pas si cette poussière noire est dûe a cette teinture (même si je vois pas comment elle a pu arriver jusque là et sortir du tambour...) ou si c est de la poussière de charbon de la machine ou autres...?

Merci pour vos futurs avis éclairés si cela vous est déjà arrivé...
cordialement

jp
jpfio@free.fr

Répondre
Réponse de Avatar134laudusud, le 13/11/2014 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la poussière provient très certainement de votre courroie, et si elle a glissé, c'est qu'elle n'est pas assez tendue. Mais je ne sais s'il y a un moyen pour la tendre, ou s'il faut la remplacer...
J'espère vous avoir aider un peu avec cette réponse...
Cordialement,
Lau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...