Notice FAURE FWF8146W

Forum FAURE FWF8146W

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWF8146W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2023
à 10:12
Machine à laver ko ?
Avatar thumb
Cécile352426
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. merci

Répondre
Réponse de Avatar1haud51336224, le 05/12/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous essayé de la brancher ailleurs ? Au cas où ça serait la prise le problème ? Sinon je crains que vous deviez contacter un réparateur. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun51444655, le 05/12/2023 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suppose que vous avez testé la prise murale où elle est branchée ? Si oui, procédez par étapes. Assurez vous que l'eau y arrive bien. Personne n'a fermé ke robinet d'arrivée ? Des fois, le pressostat qui gère l'alimentation peut se lmettre en défaut, et si l'eau n'arrive pas ou si il y a une fuite, même minime, il empêche la machine de démarrer. C'est cette sorte de petit rectangle en plastique qui se trouve sur le cordon d'alimentation en eau côté machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...