Notice FAURE FWGB6122K

Forum FAURE FWGB6122K

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWGB6122K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2018
à 14:56
Code erreur e40
Avatar thumb
vincent1621147
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Qui connait la signification du code E40 ?
De temps en temps j’ai cet affichage qui apparait quand je lance un programme.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FredericC6730, le 08/11/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avant de poser une question,pose la déjà à Google. Il m'a trouvé la réponse à ta question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1newt62355321, le 08/11/2018 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il s'agit d'un problème de porte+Il existe sur les machines à laver Faure 2 procédures différentes de réinitialisation. En fonction de votre machine, vous essayerez l'une puis l'autre :Procédure 1démarrez sélecteur sur off,maintenez appuyés simultanément sur départ-pause et départ différé,tout en maintenant ces deux boutons tournez le sélecteur vers la gauche donc vers la position 11 ou Flash 30 minutes selon votre machine,lâchez les boutons.Procédure 2démarrez sélecteur sur off,maintenez simultanément départ + pause/annulation,3 ou 4 "bip" vont retentir. Tous les voyants vont s'allumer. Vous pouvez lâcher les boutons. Attendez quelques instants.stoppez la machine lancez un nouveau programme.Si la réinitialisation n'a rien apporté, faite la vérification du mécanisme de verrouillage de la manière suivante :démontez le mécanisme qui est constitué d'une résistance électrique qui actionne le crochet de fermeture de la porte ou du hublot ;vérifiez les cosses et les câbles du mécanisme. Les cosses doivent être sans rouille. Les fils doivent être corrects. Pour nettoyer la rouille, appliquer du vinaigre blanc ou de l'anti-rouille.si malgré cet entretien, le problème persiste, il faut changer la sécurité de porte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...