Notice FAURE FWGB6122K

Forum FAURE FWGB6122K

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWGB6122K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2021
à 14:37
N'essore plus
Avatar thumb
kimtim
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,Ma machine a laver n'essore plus , et le bouton départ arrêt clignote en rouge . Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1KhadijaH4409, le 23/05/2021 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour un petit compartiment en bas de la machine à laver ouvre cette petite porte en la poussant puis tourner le petit bouchon de l'eau va sortir une fois vider fermer le tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimtim, le 23/05/2021 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci pour votre réponse je n'ai aucune trappe en bas de ma machine a laver , sa a l'air d'être une pompe électrique nous lavons démonter nettoyer tango , mais rien n'y fait toujours de l'eau dans le fond de la cuve , j'ai beau mettre le programme essorage mais sa reste toujours pareil j'ai tous vérifier tous a l'air de bien fonctionner pourtant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimtim, le 23/05/2021 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourtant la machine se lance très bien , l'essorage a l'air de ce faire mais n'essore pas toute l'eau sa fait 3jour que sa me fait sa donc je ne ces plus quoi faire.J'ai même vérifier les tuyaux d'arriver et d'évacuation d'eau , ces arriver comme sa du jour au lendemain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagaliN7298, le 24/05/2021 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de nettoyer la pompe car sans doute il y a des saletés qui bloque la vidange

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...