Notice FAURE FWQ6120

Forum FAURE FWQ6120

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWQ6120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2013
à 19:29
Probleme
Avatar thumb
valérie540
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai une erreur E 10 qui s'affiche
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1bebert53, le 23/09/2013 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé mais nous ne pouvons pas vous répondre car nous l'avons vendue il y a deux ans
et ce problème ne me dit rien , cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amandine94400, le 23/09/2013 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pareil pour moi je n'ai plus cette machine!
Bonne chance!

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AC67, le 27/09/2013 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu cette erreur E 10. Mais je ne me souviens plus à quel pb elle était reliée.
Soit c'était lorsque le lave linge n'était pas de niveau et le programme s'arrétait seul lorsque les mouvements devenaient trop important. A l'essorage. Pour ce cas la solution est de bien caler de niveau.
Soit c'était lors d'un pb d'arrivée d'eau. Si c'est le cas vérifiez que le filtre n'est pas encrassé (celui intégré au tuyau coté robinet) sinon, vous devrez mettre l'appareil sur le coté pour accéder à l'autre extrémité du tuyau par le dessous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeepii, le 08/10/2013 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Ce message E10 signale une pression d'eau trop faible. Je ne peux pas modifier la pression mais j'ai constaté que ce pb survenait lorsque la cuve était bien pleine. Maintenant je la remplie aux 4/5è , elle n'a pas reproduit ce disfonctionnement.
Ca n'a rien de technique mais pour le moment ça semble avoir resolu le problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...