Notice FAURE FWQ6129

Forum FAURE FWQ6129

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWQ6129 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2024
à 12:04
Vidange et essorage
Avatar thumb
jamk23156363
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon lave linge faure FWQ61229WD. Les cycles courts sont devenus long. La machine n'essore plus et ne vidange plus correctement. Je suis obligé de lancer plusieurs fois le processus pour que cela fonctionne. Elle devient donc energivore. Parfois elle tire l'eau à la fin de l'essorage. J'ai tout nettoyé, débouché rien ni fait. Quelqu'un aurait-il une solution même provisoire le temps que j'ai les moyens de la faire réparer. Merci Jami

Répondre
Réponse de Avatar1bern42441121, le 25/01/2024 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La cuve est elle pleine (de linge??) lorsque cela vous arrive? La notre se comporte ainsi quand on n'a qu'une petite quantité de linge dedans. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamk23156363, le 25/01/2024 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse c'est déjà arrivé sur une cuve pleine. C'est fou quand-même de ne pas pouvoir faire des machines demi charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern42441121, le 25/01/2024 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui.. Ce modèle n'est pas extraordinaire, de toutes façons. Le problème vient à mon avis d'un capteur de balourd trop sensible et/ou d'une suspension de la cuve trop souple. Sur la notre on avait du faire changer l'unique (!) amortisseur qui était HS des l'achat, une "mauvaise serie", paraît-il... Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, et attention à ce que la réparation ne coûte pas aussi cher que la machine neuve??. Il existe toutefois le bonus réparation, maintenant. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...