Notice FAURE FWQ6129

Forum FAURE FWQ6129

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWQ6129 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 08:47
Vidange machine a laver
Avatar thumb
Magalie97394
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ripc13244651, le 08/01/2024 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , dans un premier temps je vous conseille de nettoyer le filtre qui se trouve à l'intérieure du tambour. Si votre problème est toujours présent il faut expliquer plus en détail votre problème car 'souci de vidange d'eau' ne veut rien dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil33242423, le 08/01/2024 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé je n'ai plus cette machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardH3722, le 08/01/2024 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai appris qu'il ne fallait pas enfoncer le tuyau d'évacuation de la machine dans le tuyau du tout à l'égout, juste le rentrer sur 10cm maxi pour éviter les reflux. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asia14433523, le 08/01/2024 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus cette machine. Je ne peux plus vous expliquer complètement les gestes à effectuer. Cependant, mes conseils sont valables quelque soit le modèle de machine à laver. Si vous avez installé cette machine depuis un moment et que le problème est nouveau, je vous conseille de nettoyer le filtre (regardez votre notice, c'est très simple). Si le problème continue, vérifiez que votre tuyau d'évacuation n'est pas bouché (le cas échéant le déboucher ou le changer). Par contre, si votre installation est nouvelle, vérifiez que vous avez respecté la hauteur de votre évacuation en fonction de votre notice. Si après avoir remédier à tous les problèmes, votre machine continue à ne pas se vider, malheureusement, il vous faudra la faire réparer. Ce que je vous conseille, plutôt que d'en changer, car cette machine est d'une très bonne qualité, je ne l'ai changée que parce que suite à un déménagement, j'ai dû investir dans une machine séchante J'espère avoir répondu à votre attente et que votre machine va refonctionner correctement suite à ces petits ajustements. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardA2419, le 08/01/2024 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée, je ne rencontre pas ce problème ; simplement lorsque j'ouvre le couvercle un peu d'eau retombe sur le linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenriM5267, le 09/01/2024 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'aurais été très heureux de pouvoir répondre à cette question. Mais, je suis incapable d'y répondre. Avec l'expression de tous mes regrets.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...