Notice FAURE FWQ6130C

Forum FAURE FWQ6130C

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWQ6130C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2023
à 11:32
Laver sans essorage
Avatar thumb
Faure26
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous pour faire des économies, je lave la nuit. par contre avec mon ancienne Faure, je pouvais ne pas faire d'essorage ( bruit ). Avec celle ci pas moyen de trouver comment faire, si j'ai bien compris la seule solution : est de faire arrêt cuve pleine , mais cela à l'inconvénient de "brasser" de temps en temps et donc de faire du bruit. merci d'avance Arrêt cuve pleine: Sélectionnez cette option pour éviter que le linge ne se froisse. Le tambour tourne régulièrement pour éviter que le linge ne se froisse.

Répondre
Réponse de Avatar1gast52232535, le 24/04/2023 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas d'option "arrêt cuve pleine" sur ce modèle. Et d'après la description que vous en faîtes, c'est une fonction après essorage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Faure26, le 24/04/2023 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, et merci de votre réponse mais si il y a sur le mode d'emploi la touche (voir descriptif en photo) . la question principale est : il y a t'il une possibilité de ne pas faire l'essorage ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gast52232535, le 24/04/2023 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ma connaissance on ne peut pas lancer un programme de lavage sans essorage. Et je n'ai pas trouvé d'information sur internet. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...