Notice FAURE LVI 575

Forum FAURE LVI 575

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE LVI 575, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2011
à 21:16
Recherche notice technique ou schema electrique lvi 575
Avatar thumb
ELECTRON53
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je viens d'acquerir d'occasion un lave vaisselle LVI 575 pour unr résidence secondaire .
Malheureusement celui ci présente une panne intermittente ;
Il ne prend plus l'eau au départ du programme ( la pompe vide bien le lave vaisselle , meme si j'en remet manuellement ) et après quelque temps le voyant départ/ annuler clignote.
Parfois tout redemarre après déconnection et reconnection de l'arrivé d'eau ( aquastop ) ou parfois simplement après plusieurs essais de manipulation du bouton de programation .
Actuelement , il "boude " depuis 2 jours et ne veut plus repartir .
J' ai essayer de me procurer les schémas auprès du SAV mais pas de réponse à mes émails à l'adresse 'ehp.consomateur@electrolux.fr' ;
Etant ancien technicien SAV en matériel électronique , je pourrai plus facilement trouver le problème avec les schémas électriques .
Je suis donc en recherche du manuel technique complet ou simplement du schéma électrique complet.
Quelqu' un d'autre vous connaitrait-il une adresse où se procurer ce document ?
Merci pour votre aide .
Cordialement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...