Notice FELLOWES P-35C

Forum FELLOWES P-35C

Posez vos questions aux autres utilisateurs FELLOWES P-35C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2015
à 09:29
Défaut d'entrainement du papier
Avatar thumb
Rabelais77
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Ma déchiqueteuse tourne dans les 2 sens mais n'entraine plus le papier. Merci pour votre aide
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mcli16632515, le 27/09/2015 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La capacité de l'appareil est limitée. Il s'arrête automatiquement au bout de quelques feuilles. Il faut attendre quelques minutes avant de pouvoir redémarrer. S'il y a bourrage, retirer le haut et enlever à la main les papiers coincés dans le hachoir (bien sûr débrancher l'appareil avant). Penser également à vider le réservoir qui se remplit très vite, cela peut être aussi une raison du mauvais fonctionnement. Il est conseillé également de graisser les dents avec de l'huile de machine à coudre ou similaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SchuhmacherT2666, le 27/09/2015 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela ne m'est jamais arrivé.
Désolé,

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rabelais77, le 27/09/2015 à 16:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre réponse. Ces règles d'utilisation habituelles ont été respectées: hachoir nettoyé, huilé tous les mois, réservoir vide... mais le papier n'est que mordu sur 2 ou 3 mm et non entrainé (...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MatharJ7040, le 27/09/2015 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'appareil est garanti ,rapportez le ,sinon jetez le ! c'est probablement " un des pignons d'entrainement qui a du cassé net " le cylindre tourne mais n'entraine pas les dents . C'est régulièrement qu'il faut huiler les cylindres avec de l huile de machine à coudre par exemple ! et surtout pas plus de 3 feuilles A4 à la fois et après 3 minutes d'utilisation en continu s'arreter pour laisser refroidir le moteur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuenantS2314, le 27/09/2015 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas connu ce problème ,mais je pense la même chose que CottetlivM4522 , qu'il s'agit peut-être d'un bourrage de papier..Il faut aussi graisser la déchiqueteuse avec quelques gouttes d 'huile de la marque Fellowes . Je regrette de ne pouvoir vous aider davantage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MostefaH3834, le 28/09/2015 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la machine debrancher suite demonter le haut de la machie a l intérieure ils ta une pièce en plastique qui saute de sa places plus nettoyer la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DiopS3764, le 28/09/2015 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi aussi sa m'arrive souvent.
Je fonce le bouton jusqu'au bout plusieurs fois, ensuite je débranche tout et j'attend une trentaine de minutes et je retranche.
Essayer j'espère que sa vas marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cceh15634434, le 29/09/2015 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il s'agit certainement d'un bourrage papier...

1- débrancher l'appareil
2- supprimer manuellement tous les bouts de papier restants
3- réessayer....

Il faut, pour éviter cela, vider régulièrement le bac de récupération

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grizzly19, le 04/10/2015 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
en général, je renettoies tout au niveau des dents, j'enlève tout ce qui paraît coincé, et ça repart.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MollardJ2754, le 05/10/2015 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, toutes ces réponses devraient vous apporter une solution. regardez bien à l’entrée du papier qu'il ne reste aucun morceau, qu'il faudrait le cas échéant enlever avec une pince fine (pince à épiler par exemple).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rein46316524, le 16/10/2015 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'ai connu ce problème. J'ai vidé le réservoir, nettoyé les dents avec une pince à épiler, huilé les dents et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant, je vide le réservoir dès qu'il est plein et je n'oublie pas d'huiler les dents aussitôt avec "Fellowes". Je n'ai plus jamais rencontré de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur FELLOWES
Donner votre opinion sur FELLOWES
En cours...