Notice FELLOWES P-35C

Forum FELLOWES P-35C

Posez vos questions aux autres utilisateurs FELLOWES P-35C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2015
à 13:09
Notice d'utilsation broyeuse papier fellowes p-35c
Avatar thumb
Boulette86
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, On m'a prêté cet appareil, j'ai plusieurs feuilles de papier coincées et j'ai besoin de les retirer rapidement car il me reste beaucoup de documents à détruire et je dois la rendre demain. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SuzanneP8799, le 26/07/2015 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut le faire tourner en marche arrière, position gauche du bouton (R)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SuzanneP8799, le 26/07/2015 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le levier bleu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc56636241, le 26/07/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. debrancher. retirer petit à petit le papier coincé . une pince à épiler peut aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mori33245364, le 26/07/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez vous bien pensé a mettre de l'huile sur dans l'orifice ou on met les feuille, sinon comme dit avant, faire marche arrière, puis ne pas mettre trop de feuille en même temps, peut êtres avez vous fait fonctionner trop longtemps l'appareil, laisser refroidir et réessayer, en principe pas plus de 2 minutes de suite, personnellement je laisse quelques secondes entre les approvisionnements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VaheM8049, le 26/07/2015 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les 2 réponses précédentes sont efficaces. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TriquenotS7877, le 26/07/2015 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

retirer le papier avec une pince a épiler, faire une marche arriéré, Mettre feuille par feuille et pas trop épais sinon ca coince

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FeuilletteH6677, le 26/07/2015 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

quand il existe un bourrage vous êtes obligé de les arracher morceau par morceau en ayant bien sûr pris la précaution de débrancher le broyeur. Cela prend du temps mais c'est la seule solution. bon courage
rv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boulette86, le 26/07/2015 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Tout d'abord, merci de vos réponses !

Alors, la marche arrière ne fonctionne pas quand elle est bloquée.

La pince à épilé, j'y suis déjà, environ toutes les 10 feuilles, même si je les mets une par une, elle se bloque très rapidement et après déblocage manuel, il faut attendre environ une heure pour continuer...

Concernant l'huile, je n'en ai pas. C'est un prêt, récupéré hier soir et à rendre demain matin. Je n'ai pas été prévenue, mais j'en toucherais 2 mots au propriétaire en lui rapportant.

Et bien, je vais continuer mon travail d'esthéticienne de broyeuse ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhirardiP9602, le 26/07/2015 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Désolé pour cette réponse tardive. Cela m'est arrivé une seule fois. J'ai dévissé le broyeur et cela a été au ciseau et pince à épiler pour retirer chaque morceau. Revisser et remis e marche. Voilà pour mon expérience. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhirardiP9602, le 26/07/2015 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettez pas plus de trois feuilles à chaque fois. Mais ses reposer l'appareil à chaque fois que vous videz le bac. Ne le remplissez pas de Trop pour le vider. Ça aise aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filo65531556, le 26/07/2015 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un appareil formidable pour détruire complétement, très régulièrement et très rapidement quelques feuilles.
MAIS, ce n'est pas une machine capable de broyer un (ou des) carton(s) de papier en 5 minutes,
Voila! (à part avoir la possibilité de faire bruler le carton de feuilles..... pour un particulier, je ne vois pas d'autre moyen)
Donc bon courage pour l'épilation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mori33245364, le 27/07/2015 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je pense que le souci vient en premier du fait que vous n'avez pas huiler le broyeur, ce qui est très recommandé sur la notice, le propriétaire aurait dû vous le dire, il faut utiliser une huile minérale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuhamelJ7312, le 27/07/2015 à 09:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

faire, plusieurs marche arrière brièvement tout en mettant de l'huile dans la fente de pénétration de la feuille il est vendu de l'huile spéciale mais dans l'immédiat l'huile de table peut faire l'affaire aider les cylindres broyeur en enlevant du surplus de papier attention!! débrancher la machine à chaque fois si non gare aux doigts! et par la suite ne broyez que 2-3 feuilles maxi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur FELLOWES
Donner votre opinion sur FELLOWES
En cours...