Notice FELLOWES P-35C

Forum FELLOWES P-35C

Posez vos questions aux autres utilisateurs FELLOWES P-35C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2017
à 18:04
Papier coincé
Avatar thumb
limivo
18 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne peux plus utiliser mon destructeur de documents car des morceaux de papier sont coincés. comment faire? merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1thie42233541, le 02/09/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

S' il y a du papier véritablement coincé, rien d'autre à faire que la pince à épiler...Mais vous avez peut-être lu qu'il faut la laisser reposer au bout de 3/4 minutes d'utilisation et la laisser reposer 5 minutes avant de reprendre: quand ça m'est arrivé, j'ai cru aussi qu'il y avait du papier coincé; en réalité elle disjoncte automatiquement et reprend à l'issu. Par ailleurs, je vous conseille de pratiquer 2feuilles, par moment 3, à la fois mais pas plus, sinon bourrage! bon courage, sinon la notre marche très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred32331411, le 02/09/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Dans un premier temps coupez le courant
Enlevez le maximum de papier à la main puis prendre une pince à épiler et enlevez avec patience et enfin mettre une goutte d'huile te temps en temps en espérant que cela vous as été utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele42651644, le 02/09/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. Après avoir enlevé le plus gros des papiers coincés à la main j'ai utilisé un petit couteau à pointe fine et une pince à épiler pour enlever le reste. Fastidieux mais ça a marché !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QueroM5346, le 02/09/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous avez essayé en faisant marche arrière ? Sinon essayez d'enlever petit bout par petit bout avec une pince à épiler.
Il ne faut pas mettre beaucoup de feuilles à la fois (2 à 3 maxi) pour éviter ce problème ni agrafes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FigoniD5769, le 02/09/2017 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous pouvez utiliser une pince à long bec pour enlevé les morceaux coincés, et essayer aussi en le faisant fonctionné en marche arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chic11415554, le 02/09/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

faire marche arriiere puis a l'aide d'un outil voir pince a long bec couteau et surtout de la patiente
le résultat est garantie
un petit conseil éviter de mettre trop de feuille en même temps et pour l'entretien mettre de temps en temps une goutte d'huile en faisant tourner a vide la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalomeM9302, le 02/09/2017 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

D'accord avec les autres réponses : tirer doucement sur les morceaux visibles, laisser refroidir un peu, j'ai rajouté quelques gouttes d'huile puis marche arrière et en avant toute ! Attention les agraphes ne passent pas et détruire plutôt 3 feuilles que 5 ensemble. Bonne continuation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr64223445, le 02/09/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir

Débrancher de la prise électrique, et prenez un ciseau et essayer d'enlever petit à petit tous les morceaux de papier. Je vous confirme après il fonctionnera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyV6820, le 02/09/2017 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Moi quand ça m'arrive je le met en position "marche arrière" ça aide à débloquer le papier. Vous avez la position arrêt au milieu et à droite (je crois) marche et du coup à gauche ça fait remonter le papier. En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr44335436, le 02/09/2017 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça m'est arrivé aussi. J'ai du débourré les lames avec la pointe de ciseaux. Une fois le plus gros enlevé, ça a remarché. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred32331411, le 03/09/2017 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne initiative

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv52513634, le 03/09/2017 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Éteindre l'appareil et avec une pince à épiler retirer le maximum de papiers par en dessous et déchirer le papier extérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose52623122, le 03/09/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme toutes les réponses précédentes .Surtout 2 à 3 feuilles au maximum..Éteignez l'appareil,
retournez la tête, et commencez à enlever le papier aux extrémités.J'ai utilisé une pince chirurgicale qui
permet une meilleure prise.Au début c'est démoralisant, mais on y arrive quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran13425621, le 04/09/2017 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut essayer avec une pince a épiler et beaucoup de patience
mais avez vous laisser la machine au repos pendant quelques minutes afin qu'elle refroidisse
sinon je n'ai pas d'autres remèdes
courage et patience

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueP4181, le 04/09/2017 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien également est en panne... je confirme la solution de la pince à épiler et je l'ai déja ramené pour ce soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoup, le 06/09/2017 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il faut débrancher., ouvrir le couvercle et avec quelque chose de pointu, enlever tous les morceaux de papier en faisant tourner délicatement le rouleau. une fois que ça est terminé surtout ne pas oublier de deposer de temps en temps quelques gouttes d'huile de vaseline.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plleu42, le 25/09/2017 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Etes-vous arrivé à enlever le papier ? Votre appareil fonctionne t'il correctement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr64223445, le 25/09/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, j’ai réussi à enlever les morceaux papier et il fonctionne après très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur FELLOWES
Donner votre opinion sur FELLOWES
En cours...