Notice FENDER CHAMPION 100

Forum FENDER CHAMPION 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs FENDER CHAMPION 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2018
à 23:45
Fender champion 1oo
Avatar thumb
Rapala26
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour â quoi serve les prise pre out et pwr in 'pre out peut elle être reliée à une carte son? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rondeaua1951, le 14/11/2018 à 07:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut bien!Ces prises servent à installer une pédale looper comme dans la vidéo suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=tpI_9Sc8rgk

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jebouille, le 14/11/2018 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ! Ce sont les prises qui permettent d'insérer les effets entre ton étage de pré-ampli et ton étage d'ampli de puissance (ce qui se fait surtout sur les amplis à lampe d'ailleurs). On sort par la sortie pre out (pre-amp output) on branche les effets, et on branche la sortie de la chaîne d'effet dans l'entrée pwr in (power-amp input). Cela permet de préserver les effets sans les déformer par le pre-amp de l'ampli. Perso, j'ai beaché mes pédales à l'entrée ampli, je n'ai jamais essayé cette config, mais c'est une bonne idée ma Trio à du souffle, c'est une bonne manière de l'éliminer. Have fun

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sece46455232, le 14/11/2018 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les prises jacks "pre out" et "pwr in" sont là pour créer une boucle d'effets .
L'enregistrement directe se fera donc par la sortie casque , qui est elle au format mini-jack .
En espérant avoir répondu à tes interrogations , salut !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur FENDER
Donner votre opinion sur FENDER
En cours...