Forum FEU VERT Barres de toit Peugeot 3008 & 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs FEU VERT Barres de toit Peugeot 3008 & 5008, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FEU VERT Barres de toit Peugeot 3008 & 5008 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2017
à 19:16
Compatibilité toit panoramique ?
Avatar thumb
mas.21754171
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'acheter ces barres de toit pour mon 5008 (toit panoramique) qui possède les 4 fentes de fixation "rapides"
Malheureusement impossible de les monter car le système de la barre de toit est à "crochets" verrouillable alors que sur le 5008 il s'agit d'une vis...
Ce modéle m'a été proposé automatiquement avec l'immat de ma voiture.
Quelqu'un aurait une idée de comment régler le soucis ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0RichardM2014, le 14/06/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis surpris que le vendeur n'ai pas controlé le modele du vehicule
dans le cas present il semblerait que ce sont des barres pour 5008 avec des barres longitutunales
peut etre une option supplémentaire
solution allez voir en centre auto pour changer le modele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xsar64366531, le 14/06/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne vois qu'une solution c'est effectivement de contacter votre centre feu vert le plus proche ! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mas.21754171, le 14/06/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet je les ai réservées sur le site pour retrait en magasin. Et le jour du retrait je n'ai pas pu y aller avec le 5008.
Je suis donc retourné aujourd'hui et en effet ces barres ne sont pas compatibles avec les fausses barres longitudinales de finition.
En effet deux modèles sont disponibles, non proposés sur le site mais bien notés sur la fiche de compatibilité en magasin.
Pour mon 5008 j'ai du prendre le modèle n°125 qui va impec.

Merci pour votre réponse, j'espère que ces commentaires seront utiles pour de futurs acheteurs !

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FEU VERT
Donner votre opinion sur FEU VERT
En cours...