Forum FEU VERT Barres de toit Peugeot 3008 & 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs FEU VERT Barres de toit Peugeot 3008 & 5008, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FEU VERT Barres de toit Peugeot 3008 & 5008 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2017
à 21:37
Toit panoramique
Avatar thumb
cowc21153269
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
en notant le type de vehicule que je possède il est noté que ces barres de toit correspondent a mon vehicule.
Mais je vois dans certains commentaires que si jai des barres longitudinales ca nira pas est ce correct?
Elle a un toit panoramique et des barres de chaque coté elle est de 2014,
par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0thom24541553, le 23/03/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet je possède un 3008 qui n a pas de barres longitudinales. Les barres de toit feu vert s inserent donc dans les 4 fentes prévues. A mon avis avec les barres de toit longitudinales que vous possédez ce modèle n est pas compatible. .. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cowc21153269, le 23/03/2017 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xsar64366531, le 23/03/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement, je confirme les propos de thom lors des choix de véhicules il est bien précisé que vous devez choisir le type de véhicule avec ou sans barre longitudinale, la fixation n'est pas la même, le + simple rendez-vous chez feu vert le + proche cela vous évitera une déconvenue bonne soirée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FEU VERT
Donner votre opinion sur FEU VERT
En cours...