Notice FIAT 500

Forum FIAT 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2023
à 10:28
Première voiture
Avatar thumb
Sylvie047464
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J’aimerai faire une surprise à ma fille et lui acheter sa première voiture, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où elle serait en sécurité. Merci d’avance pour votre retour. Sonia

Répondre
Réponse de Avatar0ANNE61123224, le 18/10/2023 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très maniable vu la petite taille. Seul reproche: fragilité de la boite automatique sur les FIAT 500

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUE45465613, le 18/10/2023 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est une très bonne première voiture. Je l'ai justement choisi pour me garer aisément en ville, plus peur des créneaux elle se gare dans des trous de souris. Elle a aussi la direction sur-assistée pour rendre la direction encore plus souple. C'est aussi une petite hybride qui consomme moins. Je me sens plus en sécurité que dans une twingo par exemple. Elle est très jolie et simple de conduite. je vous la conseille les yeux fermés. Laura

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIS13121326, le 18/10/2023 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Une Fiat 500 est essentiellement une citadine, maniable et facile à garer. J'en suis tout à fait satisfaite. Cordialement. Brigitte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...