Notice FIAT BARCHETTA

Forum FIAT BARCHETTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT BARCHETTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2014
à 22:20
Satisfaction?
Avatar thumb
Teyot86
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Etes vous satisfait de vos voitures? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sl1970, le 04/04/2014 à 23:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'en suis à ma 2ème et n'en changerai pas, un rapport plaisir excellent pour les passionnés de ce type d'auto, de plus a un prix injustement bas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Naitsirchb, le 05/04/2014 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'aime beaucoup sa ligne,et elle montre un tempérament nerveux sympathique;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phdut, le 05/04/2014 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un cabriolet attachant et robuste avec une ligne indémodable et un rapport qualité prix excellent. Préférez un modèle après 1998 car FIAT a réglé le problème du variateur de phase. Pour le reste cette voiture est saine, je vous le conseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelcombaluzier, le 05/04/2014 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour TEYOT 86.

Pour répondre à ta question . C'est ma 2 ème Fiat barchetta achetée et j'en suis très satisfait. C'est un cabriolet rapport/ qualités / Performance qui est un des meilleurs sur le marché. Tu peux faire pratiquement toutes les réparations toi-même car il n'y a pas d'électronique. Si tu as besoin je vends la revue technique complète FIAT qu'un ami qui travaillait chez FIAT m'a donné. Mon adresse michelcombaluzier@gmail.com. salutations cordiales. Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...