Notice FIAT BARCHETTA

Forum FIAT BARCHETTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT BARCHETTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2016
à 16:34
Revue technique
Avatar thumb
gasp30
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens d'achetée une fiat barchetta de 1996 avec quelques travaux et je cherche une revue technique, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marcomanis, le 31/07/2016 à 19:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour bravo pour votre achat de la Barchetta et le plaisir que vous allez en retirer pour votre conduite. Elle est vraiment faite pour les beaux jours de virée en campagne a deux autour des fleuves rivières et lacs. Elle est vraiment au top pour les cols et les virages de routes de montagnes, c’est là quelle donne tout son potentiel de tenue de route elle « arrache le bitume » lors des virages sérés avec ses 130 chevaux et sa garde au sol basse. Mais que vous faut il comme sujet pour la fiche technique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FonzadeDomainedeJor, le 31/07/2016 à 19:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Belle démonstration d'un amoureux ce ce véhicule !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guapa13105, le 31/07/2016 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je suis novice en matière de mécanique mais je voulais une revue technique aussi car la mienne est en allemand et j en ai telecharge une sur webcarecenter.com je ne sais pas trop si ca vous aidera mais vous pouvez toujours aller voir ! bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FonzadeDomainedeJor, le 31/07/2016 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
10

Le MANUEL en français se trouve sur cette page en haut : NOTICE Tout se trouve dedans à télécharger en PDF.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...