Forum FIAT Bravo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Bravo II , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT Bravo II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2023
à 11:24
Achat occasion
Avatar thumb
Nolan9862257
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture d'occasion qui me conviendrait, seulement voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut vérifier avant de l'acheter pour de bon ? je souhaite éviter de me faire avoir et me retrouver avec une voiture en état moyen alors qu'apparemment ca n'est pas le cas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CAZE32262526, le 06/12/2023 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , à contrôler avant achat : courroie de distribution si elle a été changé voir l'embrayage. contrôler disques et plaquettes avant et arrière et bien sur le contrôle technique. et demander l'historique de la voiture via histovec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AITO23452665, le 06/12/2023 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nolan, Déjà, commencer à vous informer sur la réputation du véhicule que vous souhaitez acquérir : fiabilité moteur, le fonctionnement du véhicule, si rappel constructeur ...etc Puis, bien lire et interpréter le denier rapport de contrôle technique ( le plus récent possible évidemment ?? ), toutes les révisions et leurs régularités, le kilométrage pas trafiqué !! Oui malheureusement ça arrive. Surtout choisir son garage si vous décider d'acheter chez un professionnel... Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEBO44564163, le 06/12/2023 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut demandé le carnet d'entretien à jour et aller sur histovec pour voir l'historique du véhicule c'est gratuit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...