Forum FIAT Bravo II

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Bravo II , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT Bravo II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2024
à 10:34
Problème électronique sur fiât bravo ii
Avatar thumb
Cecie
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous… j'ai un problème sur ma fiât bravo II 1,4 T-jet de 2008 Ça à commencé un matin en voulant la démarrer, (alors qu'elle a démarré 2 jours avant nickel) déjà l'ouverture centralisée ne fonctionnait plus obligé d'insérer la clé, en faisant le premier quart de tour pour démarrer plus rien même pas une petite lumière pour dire que la batterie était faible. J'ai réussi à la démarrer avec les pinces. Et depuis mon compteur à un gros problème : le compteur reste éclairé en permanence même phare éteintle kilométrage digital est bloquéL'aiguille de mon compteur vitesse reste en bas ainsi que celle du compte-tour de la température moteur et la jauge d'essence qui lui clignote en plusles clignotants ainsi que les warnings fonctionnent. mais plus aucun avertisseur visuel et sonore ne fonctionneles voyants ….. restent éclairés en permanencela température extérieure ne fonctionne plusle poste radio s'éclaire mais n'affiche rien et ne fonctionne pas. j'avais eu il y a quelque temps un problème de corrosion dans le boîtier fusible situé dans l'habitacle (en roulant tout l'électronique se coupé et redémarrer dans la foulée) situé en bas à gauche du volant, on l'avait démonté entièrement et tous nettoyer. Le problème avait été résolu. j'ai donc fait la même chose mais l'a toujours pareil ( il y avait quelques traces de corrosion mais beaucoup moins que la première fois. J'ai besoin d'aide SVP

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...