Notice FIAT CINQUECENTO

Forum FIAT CINQUECENTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT CINQUECENTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2022
à 13:13
Changement ampoule
Avatar thumb
Ethan0263698
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois changer une ampoule du feu anti-brouillard. Faut-il enlever tout le pare-chocs ? Est-ce une manipulation difficile pour un amateur ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1GERA11155151, le 23/11/2022 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr non il faut devisser 2 vis sous le feux arriere et apres derriere le feux il y a 2 vis aussi cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DHEN55421111, le 23/11/2022 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si c'est ton ampoule grillé est côté conducteur tu peux éventuellement y accéder en soulevant la voiture ou par la baie moteur sinon obligé de retirer le pare choc. Pour le côté passager tu dois avoir un echangeur d'eau qui bloque donc obligé d'enlever ton pare choc aussi. Pour retirer le pare choc, il faut retirer les pare boue gauche et droite qui sont accrochés avec 5 ou 6 vis il me semble (enlever les roues avant pour un meilleur accès) puis tu auras 1 vis de chaque côté (derrière les pare boue) et 2 vis qui sont placé sous le capot entre les deux feux avant. A partir de la tu accédera facilement aux antibrouillard. PS : Honnêtement le plus embêtant reste les pare boues, chiant à manipuler. Sinon aucune grosse difficulté Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI12661165, le 24/11/2022 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, si c'est a l'arrière non il suffi d'enlevé le cabochon, du feu avec deux vis cruciforme et remplacé l'ampoule, c'est très facile,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DHEN55421111, le 24/11/2022 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans mon cas que j'explique au dessus c'est pour l'avant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...