Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2023
à 09:42
Surchauffe moteur
Avatar thumb
Jonas93535679
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec les fortes chaleurs du moment, j'ai un souci ma voiture est régulièrement en surchauffe, je n'ai pas d'endroit ombragé ou la garer, que ce soit au travail ou à la maison, comment faire dans ce cas pour éviter qu'elle soit exposée en permanence et qu'elle ne surchauffe quotidiennement ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1SIMA31416661, le 22/08/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je ne pense pas que c'est le fait des grosse chaleurs...a mon avis vous devriez faire vérifier si votre ventilateur de radiateur fonctionne correctement, cela peux venir d'un calorstat qui fonctionne mal ou plus . Si votre température de liquide de refroidissement monte au dessus des 100 ° à votre tableau de bord allez voir votre garage pour vérifier si c'est pas plus grave.. Petite information précieuse, votre ventilateur doit se déclencher entre 90 et 92° ... J'espère que cela vous sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D.SC54526131, le 22/08/2023 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surchaufe, problème de ventilateur, eau de refroidissement calorstat ou autre faire vérifier le système par un pro. Risque d'y laiser un joint de culasse si ce n'est pas déjà fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH22532421, le 22/08/2023 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, "Voiture en surchauffe" ... d'après les réponses précédentes et naturellement on pense au moteur qui chauffe anormalement. Dans ce cas, un problème de calorstat ou du composant électronique déclenchant le ventilateur de refroidissement moteur est à vérifier. Néanmoins, j'ai aussi l'impression que la demande porte sur la température de l'habitacle et la crainte que des températures élevées puissent abîmer les plastiques intérieurs, sans compter l'impossibilité d'attraper le volant bouillant etc . Sans ce cas, la mettre à l'ombre est la seule solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...