Notice FIAT Croma

Forum FIAT Croma

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Croma, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2023
à 10:11
Temps de neige
Avatar thumb
Julien1404278
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de quoi garer ma voiture à l'intérieur, j'ai un peu peur que ma batterie me lache avec le froid, connaissez vous une solution pour éviter ca ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FIFA32653346, le 01/12/2023 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La solution pour l'hiver c'est soit acheter une batterie neuve ou mettre une cosse démontable comme sur les celle de vélo ! En 5seconde c'est démontable et pareil pour la replacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE33633266, le 01/12/2023 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la batterie est ancienne, il faut rouler assez souvent, ne pas la laisser plusieurs jours sans rouler. Mettre en route régulièrement ne suffira pas. Après, on peut couvrir le capot avec une couverture et mettre un carton devant la calandre. Avoir des câbles de démarrage, par précaution... pour éviter des frais inutiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL66625421, le 01/12/2023 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne connais qu'une solution: couvrez votre batterie comme vous le faites du pare-brise. Si vous n' utilisez pas votre voiture pendant plusieurs jours, démontez la et mettez la à l'abri du gel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJOF24366142, le 01/12/2023 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous voilà arrivés à ce moment tant redouté. C'est déjà mon cas, le véhicule est à l'arrêt depuis plus d'une semaine car de moins en moins de besoin de rouler. Donc ma solution aujourd'hui (qui va la prendre pour des courses) des câbles pour redémarrer la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...