Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2020
à 09:56
Certificat de conformité zfa28000000
Avatar thumb
esdehiti
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous, Je vais importer un camping-car fiat ducato 4x4 d'Allemagne datant de 1990 et je recherche un certificat de conformité pour l'immatriculation en France. Le numéro commence par ZFA28000000***. Sur les sites, ils demandent entre 130 et 350€ pour un certificat Fiat, et encore comme il date d'avant 1995 il n'y avait pas encore de COC, je ne suis pas sûr qu'ils peuvent me fournir quoi que ce soit. Mais comme il faut banquer d'abord.... Est-ce qu'un possesseur de ce type de véhicule aurait un document d'origine qui pourrait faire l'affaire, éventuellement payant? Merci. Serge

Répondre
Réponse de Avatar1DIDL63662655, le 27/08/2020 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Adressez vous directement a fiat paris qui vous le fournira

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCOR61366154, le 27/08/2020 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr votre vendeur doit vous fournir le certificat de conformite c est obligatoire qu il soit allemand ou tout autre nationalite vehicule recent ou pas. de plus les vehicules allemands possedent tous ce certificat salutations JC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAI12443611, le 31/08/2020 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On je suis désolé pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stef57, le 22/02/2021 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Je viens d faire l'acquisition d'un Ducato de 1991 et je cherche aussi ce certificat de conformité. Avez-vous réussit à l'avoir? Si oui, comment avez-vous fait? Ou avez-vous la possibilité de m'en faire une copie contre rémunération bien entendu! Dans l'attente de votre retour Cordialement Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monique, le 20/02/2022 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons aussi un camping car Fiat Ducato / Burstner et je cherche un certificat de conformité totale, pour importé la vehicule en France. Avez vous deja trouver le certificat? J'ai deja payé Fiat France 350 euro mais ils ont envoyer un certificat de conformité partielle. Ce n'est pas suffi pour immatriculer la vehicule. Est-ce que vous pouvez une conseil silvousplait?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...