Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2023
à 11:56
Désembuage qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
Jean966
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon système de désembuage ne fonctionne plus.
C'est pas du tout pratique en ce moment.
Est-ce que quelqu'un saurait si je peux le réparer moi-même ? Ou c'est trop compliqué, il vaut mieux passer par un pro ? Merci bcp !

Répondre
Réponse de Avatar1PORE13123424, le 21/12/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas compliqué à changer, mais avant ca, regardé la platine ou les masses si pas cramé ou voir conduites bouchées. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN24363463, le 21/12/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour es que votre ventilateur fonctionne de votre tableau de bord car cest le chauffage du tableau de bord qui est prévu à cela vérifier vos fusibles éventuellement à voir de changer le ventilateur du tableau de bord se qui peut être a c'est effet grillé à démonter et vérifier si il tourne bien le tester avec plus et moins batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES31113566, le 21/12/2023 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est votre résistance de chauffage (je viens de remplacer la mienne)c'est asser simple a remplacer et vérifier que votre ventilo de chauffage n'est pas grippé ou HS "la dépose est du coté passager environ 20 minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJ.L56346245, le 21/12/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est certainement le moteur de ventilation qui est HS je l'ai eu sur mon ducato. Remplacer ce moteur et bien vérifier les fiches de connexion du brochage. Ça chauffe et fond souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCE21341254, le 22/12/2023 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voir les fusibles ou les relais dessous la boite a fusible un mauvais contact tres fréquente chez fiat salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...