Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2012
à 13:06
Feux anti-brouillard avant
Avatar thumb
Lasalmo1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un fiat ducato dont la premiere imatriculation est de mai 2011. Je souhaite lui rajouter les anti-brouillard avant car il est précablé. j'ai donc rajouté les feux, le relais dans le compartiment moteur et j'ai changé la platine sur le tableaux de bord. Je voudrais donc connetre la procédure pour actver la fonction dans la BSI? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1cougar75, le 08/04/2012 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est quoi la bsi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lasalmo1, le 08/04/2012 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La BSI c'est "l'ordinateur" qui gere le véhicule. De nos jours toutes les voitures en sont équipés mais les constructures auto donnent peux d'info sur leur fonctionnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cougar75, le 09/04/2012 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merçi de votre réponse pour le bsi et puisque vous me répondez aimablement je cherche le manuel technique pour effectuer moi-meme les petites réparations , sauriez-vous ou je pourrais l'acheter.je suis allé chez norauto et compagnie , introuvable .C'est comme ceçi que je me suis inscris sur ce site
merçi beaucoup; cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lasalmo1, le 09/04/2012 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je trouve trés peux d'information technique sur le véhicule. Je constate que les constructeurs vérouillent le maximum d'infos. j'ai trouvé une base de revue technique mais elle est en Anglais voici le lien: http://library.docent.isvor.it/upload/lmsfa.docent.isvor.it-2151/016393-Traccia%20Didattica%20Fiat%20Ducato%20seconda%20fase_GB.pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...