Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2019
à 11:04
Marche arrière
Avatar thumb
Valentin64500
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai du mal à enclencher la marche arrière sur ma Ducato, de quoi celà peut-il venir ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1CEMM14256634, le 23/03/2019 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr bcp de critères,, soit le baladeur se met de travers a cause d'une usure importante, essayer le double débrayage, essayer de passer moteur a l'arrêt ou encore le véhicule au pas mais en arrière (dans une cote), tout cela permet mieux de cibler cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELL54251344, le 23/03/2019 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mme avez vous déjà fait la vidange ..a savoir que c'est (tout les 80.000km) une bonne vidange avec un bon aditif cela peu lui faire du bien … il y a aussi le graissage des câbles de tringlerie … en partant du levier ..bien graissé le câble embrayage . si cela persiste c'est le syncro de la marche arrière a changé .. et là demandé un devis ..bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC66535315, le 23/03/2019 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est peut-être tout simplement un problème d'embrayage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL43634214, le 25/03/2019 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est sûrement dû à une usure, d'où détente, des câbles de commande. Cela m'est arrivé, attention le câble peut rompre (moi, je n'avait plus les 5 marches avant, ne restait que la marche AR :-( Attention aussi, sur les anciens modèles les câbles ne sont plus disponibles... Astuce que m'a trouvée mon réparateur : utiliser des câble pour modèle à conduite à droite, qui sont adaptables, semble-t-il...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...