Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2023
à 16:06
Batterie à recharger
Avatar thumb
ourstaquin
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous je voudrais relancer la batterie par la borne positive sous le capot du fiât ducato mais je ne parviens pas à retirer le cache rouge qui se soulève certes mais ne bascule pas (au risque de le casser ...) y a t il une astuce ? ce qi m'éviterait de passer par la batterie directement vu l'accès :( merciii pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1YVES66154246, le 05/03/2023 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut je n'ai plus mon Fiat Ducato du coup je me rend pas bien compte de ton problème mais moi j'ai eu un souci en voulant faire une charge complète sur la batterie après avoir recharger la batterie impossible de démarrer le véhicule, il y a une sécurité pour sur ces camions en cas d'accident l'électricité se coupe(même en passant trop vite sur un dos d'âne), alors si tu dois déplacer ta batterie pour la mettre en charge fais attention à ne pas faire trop de secousses et si ton véhicule ne redémarre pas après la charge de ta batterie le problème peut venir de cette sécurité. PS il y a un bitonio sous le capot à côté de la batterie il me semble qu'il faut appuyer dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVON32414423, le 06/03/2023 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur, J'ai dû recharger ma batterie récemment et pour cela l'enlever. Il y a en effet quelques difficultés à enlever ce cahce rouge. J'ai procédé ainsi : J'ai dévissé la cosse autour de la borne de la batterie . Puis en glissant un tournevis entre le cache rouge et la battaerie pour le faire jouer et le déclipser de la batterie , j'ai réussi à l'enlever d'un seul bloc. Bon courage Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...