Notice FIAT DUCATO

Forum FIAT DUCATO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT DUCATO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2012
à 19:33
Voyant rouge
Avatar thumb
robo09
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j ai un voyant rouge placé à coté du bouton régleur de hauteur des phares qui reste allumé Je n ai pas de notice si quel qu un peut m aider merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0hayaboo, le 04/11/2012 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas encore mon Ducato, il est en commande, donc je ne peux pas vérifier directement. Par contre il est possible de télécharger le manuel avec le lien suivant : (il faut juste s'inscrire, cela prend 5 minutes).
http://www.fiatcamper.com/premium_area/fr/telechargement
J'espère que vous y trouverez la solution...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jealou, le 05/11/2012 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je possède un fiat ducato 2 L 3 ,130 cv multijet de 2011 et ne vois pas de témoin à l'endroit signalé .
il y a juste le règlage des phares et les boutons flèchés pour différents règlages sur tableau de bord et notamment la vitesse maxi qui déclanche une sonnerie en cas de dépassement. désolé.
Loulou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marode10, le 05/11/2012 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

S'agit-il d'un camping car? Si oui, alors même si je n'ai pas mon ducato sous les yeux, je peux dire que j'ai souvent ce problème avec le voyant toujours au rouge du marche pied. Il se ferme normalement automatiquement, quand on met en route la voiture, car le marche pied rentre automatiquement. S'il reste rouge, c'est peut être que le marche pied latéral ne s'enfonce pas correctement, et une petite aide avec le pied, appui sur un interrupteur et ferme le voyant. Ceci dit ce n'est pas grave sur le plan de la marche du véhicule, juste sur le plan du fonctionnement du marche pied. Avec un bon graissage j'ai résolu le problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
552 avis
Vos opinions sur FIAT
4 débats
En cours...