Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2013
à 14:17
Courroie de distribution changée - moteur fait un bruit bizarre
Avatar thumb
mamaguapa
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on doit retourner voir le garagiste parce qu'en plus depuis qu'il aurait changé la distribution, le moteur fait un bruit quand on monte dans les tours. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que cela peut être? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1tobitch62, le 16/05/2013 à 16:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je dirais pompe injection mal calé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malamuten, le 16/05/2013 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

mon doblo possède une chaine de distribution donc pas de changement de courroie ,par contre pour t'on problème cela peut provenir du galet tendeur qui lui n'a peut être pas était changer ,dans tout les cas ne traine pas trop car j'ai autrefois cassé un moteur de fiesta alors que je venait de changer la courroie, et le léger cliquettement qui c'est produit la veille c'est transformé en gros trou dans la culasse avec piston sortie ,bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephanedu81, le 16/05/2013 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir fait la courroie,la voiture perdait de la puissance ,il ma fallu changer une pièce qui réguler tout le système(600 euros).J'ai changer de garagiste car il ne voulait rien savoir,pour lui c'était normal,un conseil retourner vite le signaler à votre garagiste.
Cordialement Stephane

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...