Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2014
à 14:24
Fonctionnement de la banquette 2/3 1/3
Avatar thumb
Brunoesteve
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je viens d'acheter chez un garagiste un doblo Malibu de 2009. Nous n'avons pas pu faire fonctionner la banquette 2/3 1/3, notamment rabattre totalement le 1/3 (dossier + assise). Je n'ai réussi qu'a rabattre le dossier. Or, pour transporter un vélo, j'ai besoin de rabattre le siège en totalité.

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1calin, le 22/07/2014 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous ne pouvez pas rabattre complètement le siège c'est un défaut très embètant sur cette voiture comme sur le Caddy de WW.
calin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brunoesteve, le 22/07/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Calin pour ta réponse. Je pensais également que c'était le cas, jusqu'à ce que je vois sur le boncoin une annonce d'un doblo identique à celui que je viens d'acheter. Sur la photo, on voit le coffre ouvert avec le siège 1/3 rabattu totalement (assise + dossier). Il semble donc que cela soit possible.... ou est ce une modification ? Si un utilisateur a une info sur le sujet...

l'annonce du boncoin :

http://www.leboncoin.fr/voitures/671809712.htm?ca=12_s (la dixième photo).

Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philpat41, le 22/07/2014 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour sur la photo on voit une grosse barre ronde en bas du dossier droit! une fois que tu as rabattu complètement le dossier plus l'assise du coté gauche, tu déverrouilles le dossier droit avec la manette qu'il y a sur le coté de celui-ci, ensuite tu soulèves cette grosse barre ronde et ton siège bascule entièrement comme l'autre coté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philpat41, le 24/07/2014 à 07:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Message pour Brunoesteve!
La moindre des politesses c'est de dire MERCI après avoir reçu des réponses à sa question, et si ses réponses sont bonnes ou pas!
Philpat41

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles95, le 24/07/2014 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai une 1.9 JTD model cargo 2005,
1° rabattre les dossiers 1/3 2/3 manette en haut à cote des ceintures de sécurité.
2° à l'arrière de la banquette il y a une grande barre ronde il faut soulever c'est tous.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brunoesteve, le 28/07/2014 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponse. Désolé Philpat de ne pas t'avoir répondu plus tôt pour te remercier mais je n'avais pas la possibilité de le faire avant.

J'ai récupéré le doblo Samedi. Je vais essayer ce que tu me conseilles et ce que me conseille Gilles.

Cordialement

Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philpat41, le 28/07/2014 à 16:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Bruno si je t'ai envoyé ce message,c'est pour la bonne et simple raison, que beaucoup de personnes demande de l'aide, je réponds ou d'autres et même pas un merci. il y a eu de nombreuses demandes concernant la notice d'utilisation en français sur ce site et j'ai du avoir un ou deux merci, j'ai fini par la mettre sur le site. Il y a eu aussi des demandes concernant la RTA celle-ci n'existe pas, j'ai donc indiqué que je possédais une RTA garage en version zip, je l'ai envoyé x fois et je n'ai reçu qu'un merci. Donc voila pourquoi je t'ai posté ce message. Tu as aussi sur le site des gens du style Calin qui te répondent alors qu'ils ne possèdent même pas le même véhicule et qui ne racontent donc que des inepties.
J'espère que tu as réussi pour le siège???
Cordialement
Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...