Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2012
à 13:09
Je veux consulter ou avoir le manuel de repartion de mon fiat doblo
Avatar thumb
lafkih
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai une infiltration d'eau au feu rouge et je ne c'est pas comment le démonter pour vider cette eau

Répondre
Réponse de Avatar1fcna91, le 10/12/2012 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quand vous parlez du feu rouge est ce le troisième feu de stop ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sherekhan, le 10/12/2012 à 18:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous parlez d'un feu arrière vertical, il faut défaire les deux boulons de 10 qui sont dans la feuillure de porte (tête noire sur fond noir) puis l'écrou en tole pliée qui est dans la cavité camouflée par un clapet caoutchouc à peu près à hauteur du milieu du feu arrière.
Il faut utiliser pour cela un outil en plastic qui est dans la trousse de bord (cric, etc...) qui permet de l'atteindre. Attention à ne pas le faire tomber dans la cavité parce que le récupérer dans le fond de celle-ci en retirant les clapets du bas vous promet une belle partie de plaisir (je sais de quoi je parle, l'ayant expérimenté perso).
Après, il n'y a pas de difficulté particulière à démonter le reste du feu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louky1970, le 10/12/2012 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ton moteur est neuf c a la combustion de gaze est casi compléte c normal t as pas de fumée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...