Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2019
à 18:03
Moteur vitre électrique
Avatar thumb
Victor64500
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la vitre électrique de ma Fiat Doblo ne descend plus. Cela vient-il du moteur ? J'aimerais démonter la portière pour essayer de réparer. Est-ce une intervention difficile ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1MEHD64516154, le 10/02/2019 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème. Je suis parti à la casse et j'ai acheté un moteur d'occasion pour 50€. Puis il faut démonter la garniture et le moteur. La difficulté est juste de savoir où vont les vis une fois fini.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NALI53153666, le 10/02/2019 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez dans un premier temps le fusible mais ce sera sûrement le moteur du lève vitre. Pour la réparation compter facilement 2 heure en étant 2 en enlevant joint de la fenêtre car on ne peut pas sortir la vitre si je me souviens bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHR.12466645, le 10/02/2019 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas je n'en sais rien . Je n'ai paseu ce type de panne , et la mécanique et moi cela fait 2 . Regardez peut être les fusibles .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAUV52543311, le 10/02/2019 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

" Tu tapes tuto sur internet pour fiat Doblo cargo et ensuite tu suis la ou les vidéo "s " , il t'explique tout !!! ok , car ce n'est pas forcément le moteur , ça peut venir du fusible , ou si ton fiat a déjà de l'âge "infiltration d'eau par les fenêtres , et la connexion électrique peut très bien s'oxyder ( si c'est le cas , déboiter la connexion et gratter les fiches ou cosses et ensuite les remboiter et faire l'essai ..), ok , mais oui avec ces éléments "TUTO" , c'est plus facile pour démonter et remonter , bon courage!!"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ODIL54433524, le 10/02/2019 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée Victor, concernant ma voiture, c'est un ami mécano qui gère mes problèmes. Effectivement ça m'est arrivé et il a changé le bloc moteur. Et c'est reparti !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MHEN25532223, le 10/02/2019 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Fiat Doblo année 2007, j'ai eu un problème sur la vitre avant coté passager. J'ai du changé le moteur de la vitre électrique, je l'ai acheté sur Master au-- et fait monté par un garagiste coût de l'opération environ 150 euros. Le problème de le faire soit même: il y a des clips plastique qui peuvent casser lors du démontage; il faut le coup de main pour remonter le moteur et caler la vitre correctement dans les guides en plastique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOZA21162241, le 11/02/2019 à 00:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous me demandez de l'aide au sujet de votre vitre et j'en suis gré mais hélas en tant que mécano je ne connais pas grand chose car c'est un métier. Possible un fusible mais comme je pense moteur hs ou mécanisme bloqué. je suis bien désolé de ne pas vous éclairer plus. Essayer YouTube en cherchant un tuto et … bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO61634346, le 11/02/2019 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je n'ai pas de réponse à vous donner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...