Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2014
à 11:41
Radio fiat doblo 2005
Avatar thumb
Philou291
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté un doblo de 2005 mais la radio ne s'allume pas ? Je ne sais pas si il faut un code et je n'ai reçu aucun mode d'emploi ni pour la radio, ni pour le véhicule....

Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1catalagar, le 07/05/2014 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Philou291,
à qui as tu acheté ton Doblo ? , un particulier , un professionnel ? ,
pourquoi n'as tu pas contacté la personne qui te l'a vendu pour lui demander .
Sinon , il faut déjà que tu vérifies si ta radio est tout simplement connectée .
Car il n'y a apparemment pas de code pour activer la radio qui est optionnelle .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richmuch, le 07/05/2014 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur mon doblo il suffit de pousser le bouton de volume pour qu'il s'allume salut rich

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catalagar, le 07/05/2014 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur le mien aussi , Richmuch a raison . Par contre pour l'éteindre au début je ne savait pas , il faut juste resté appuyé sur ce même bouton de volume , et quelques secondes après il s'éteint tout seul .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fritkot, le 07/05/2014 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur ma doblo j'ai un code et l'auto radio est d'origine, regarde si celui-ci n'aurait pas été noté dans un des carnets, sinon retrouver le garage qui l a vendu en premier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malamuten, le 08/05/2014 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

une seule solution avoir le code normalement fourni avec le carnet d'entretien ou sinon la concession qui va démonter la radio et prendre le numéro de série de l'autoradio et faire une demande de code auprès du fabricant
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philou291, le 08/05/2014 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour vos réponses à tous. J'ai acheté ce véhicule dans un petit garage qui avait racheté ce doblo dans un autre garage mais personne ne trouve les documents.
la radio ne s'allume même pas....et je n'ai qu'une clé donc j aimerais également en faire un double quand je regarde sur le net, je ne sais pas ou m'adresser..
Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...