Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2012
à 18:58
Un voyant et l'entretien général
Avatar thumb
lilibloblo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Je viens de rentrer chez moi avec un Doblo ! c'est un 1.6 Multijet 16 V 105 cv Dynamic start & stop de décembre 2010 avec seulement 12.000 km.
Mais bien sûr, il est italien, avec une notice en italien. Je l'ai acheté à un pur marchand de voitures qui ne pratique aucune mécanique et j'ai oublié de demander la fréquence des entretiens (vidange) quand il a si peu de kilométrage. Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît ?
Par ailleurs, il y a un voyant symbolisant air bag qui reste allumé. Je ne sais pas pourquoi.
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0doblosur, le 18/10/2012 à 23:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la première révision se fait à 30.000kms, mais au bout d'une année, une vidange intermédiaire, c'est bien. L'affichage airbag est apparemment celui du passager, c'est un petit défaut, il a tendance à s'afficher facilement, il suffit de le déconnecter au tableau de bord ODB, à partir de la touche SET.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilibloblo, le 18/10/2012 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup "Expertise" !!! une autre question : savez-vous si ce modèle possède une distribution par chaîne ou par courroie ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...